Bâtiment et Travaux Publics

Marchés étudiés par  Abc Marketing

liste non exhaustive

Le bâtiment intelligent
Le smart building
Les éco-bâtiments
Les bailleurs sociaux
Les Grands commerces
L'hôtellerie

Les locaux d'enseignement

L'immobilier de bureaux

Les collectivités locales

Le ciment (en sac et vrac)

La chaux

Les éco-constructions

La route solaire

Le réemploi des matériaux de construction

La signalisation d'intérieur des bâtiments publics
La signalisation routière horizontale
L'automatisation des portes et volets roulants
La Gestion Technique du Bâtiment (GTB)
La construction modulaire
La laine de verre
L'outillage professionnel
Les accessoires soufflants
Les sèche-serviettes électriques
Les pompes à chaleur (PAC)
La sécurité dans le BTP
La climatisation
Les salons Batimat, Interclima et EquipBaie

Références

Témoignage

Dominique GRIMAL
LEGRAND - Marketing Produits Ligne Modulaire et Protection

" L'équipe ABC Marketing développe une approche de découverte et d'identification des besoins, des flux d'influence et de décision qui nous a beaucoup plu . ABC Marketing sélectionne des chantiers ou opérations significatives des produits et offres que vous voulez analyser en termes de marketing ; vous obtenez ainsi des informations qualitatives riches "

Témoignage

Pascal Malnou
Apave - Directeur de la communication 

ABC Marketing et en particulier Mathieu de Moussac développent une qualité rare : celle qui combine qualité professionnelle et qualité relationnelle. Pertinence des propositions, compréhension des enjeux et des contraintes, pragmatisme et... bonne humeur : que demander de plus ? A recommander tout simplement.