Le conseil en marketing

Une prestation ancrée sur des constats issus du terrain…

Pour ABC Marketing, une prestation de conseil en Marketing est tout le contraire de l'application d'un modèle théorique "tout fait" dans lequel il ne suffirait plus que de remplir les cases d'une matrice pour parvenir à un résultat…

Pour nous, le conseil marketing doit en premier lieu s'appuyer sur les réalités du terrain et donc reposer sur les attentes des clients ; c'est seulement à partir d'elles et de leur contexte que l'on peut bâtir une démarche pertinente qui placera l'entreprise en situation gagnante.

De plus, nos consultants sauront tout au long de la mission s'adapter aux orientations et à la culture de l'entreprise pour trouver des solutions pertinentes dans les domaines du marketing et de la communication B2B :

Marketing

Construction de nouvelles offres produits et services

Elaboration de segmentation 

Définition de positionnement 

Elaboration de stratégie marketing   

Elaboration de mix marketing    

Définition de stratégie de fidélisation    

Réalisation de plan d'action  

Communication

Identification d'axes de communication

Bilan de communication

Définition de stratégie de communication